Les tablettes numériques au service des apprentissages

AVIS
« Accessible, ludique, adaptée » 
« Convivialité » 
« Bonne initiation intéressante »
« A répondu à mes attentes »
« Intéressante sympathique instructive »
« Utile, enrichissante et ludique »
« Bonne ambiance de travail. Bon rythme »
« Intéressante, motivante et explicite »

Scénariser ses cours : de l’interface numérique à l’escape game pédagogique

AVIS

Ipsum dolor sit amet consect adpisic
elit eiusmod tempor incididunt labore
am tum dolore magna.

Numérique et évaluation

AVIS
« Contenus très variés et intéressants »
« Intéressant, novateur, inventivité »

« Je peux le faire !!! »

« Je veux absolument mettre en place le livret numérique. »
« J’ai beaucoup appris… Une autre façon d’enseigner et de me faciliter les choses »
« Merci ».

Le numérique au service de la langue orale et écrite

AVIS

« Manipulation immédiate »

« formation dynamique et concrète »

« enrichissant, concret, utile »

« formation très vivante avec beaucoup de mise en situation qui motive pour réinvestir en classe »

« très intéressant, ouvre des possibles, met en projet, concret »

« riche, accessible, intéressant »

« très satisfaite ».

Dynamiser ses pratiques pédagogiques au collège avec le numérique

AVIS

Ipsum dolor sit amet consect adpisic
elit eiusmod tempor incididunt labore
am tum dolore magna.

Utilisation du VPI dans les apprentissages

AVIS
« Très bien ! »
« Intéressant, utile, concret »
« la classe est équipée d’un VPI que je n’utilisais pas en tant que tel, je pense que cela va changer ma pratique… »
« envie d’utiliser l’outil en classe »
« pratique, réutilisable, concret »
« formation active et proche du vécu »
« concret – formateur à l’écoute et réactif – facilement réinvestie en classe »
« très bien, explicite, concret »
« Merci ! »
« bravo au formateur !